Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 898
Archives
6 novembre 2008

La suite...

Après notre billet sur le Mois de la Photo 2008 à Paris, vous pensez que vous saviez tout sur la cette manifestation ? Pas tout à fait... Il y a aussi le Mois de la Photo - OFF !

Le ‘Off’ du Mois de la Photo est tenu en parallèle du festival officiel, avec pour but d’offrir une sélection alternative, qui se voit plus jeune, plus dynamique, plus accessible et moins conventionnelle. Après une absence de 10 ans, le festival a été repris en 2006 à l’initiative de Paris Photographique.

Un site et une carte Google vous guident, et nous avons déjà vu deux expositions qui nous font envie, pas loin de nos hôtels. D'abord Vibrations Végétales de Thomas Lang, une exposition qui a lieu dans les vitrines de la station de métro Saint-Germain-des-Prés du 1/11 au 28/11, tous les jours de 6h à 1h du matin...


...et une l'exposition Intérieur(s) de Karine Lhemon chez Fabrice Diomard - L'autre maison, 12 rue Jacob, 75006 Paris, du 28/10 au 29/11, mardi 14h à 19h, mercredi au samedi 11h à 19h, fermé dimanche et lundi.


Bien sûr, les exposition couvrent toute la ville. Voici la carte ! Une version plus grande est disponible ici.


Vu dans... http://www.hotels-paris-rive-gauche.com/blog/index.php/2008/11/03/2615-mois-photo-off-paris-2008

Publicité
Commentaires
A
merci pour le sympathique et encourageant commentaire.. Il est vrai qu'en ce moment on cherche des solutions pour le stockage des photos, il y en a des milliers .. C dingue..<br /> <br /> Toi aussi tu fais de la photo?
Répondre
N
Salut, j'aime beaucoup tes photos. Si tu veux les partager avec le monde entier et recevoir plus d'avis, je te conseille de les poster sur le nouveau service gratuit de partage d'oeuvres graphiques drawin.fr.<br /> Moi c'est la dessus que je les poste, je le trouve pratique.
Répondre
Publicité