Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 895
Archives
8 février 2009

Arnaud Frich

La cour Carée du Louvre

                

Des nouvelles d'un photographe dont la spécialité est la photo panoramique, un sens du travail acharné et d'une grande pédagogie.Tous envient sa reussite mais y a t' il réellement une recette pour le succès ?

http://www.arnaudfrichphoto.com/menu.htm

Éditorial - Je prépare une mise à jour importante de tout le site avec de nouvelles photos notamment...
Les Editions Universe ont publié fin 2008, seulement aux E.U. ou sur Amazon, un livre de photographies panoramiques sur Paris, " Spectacular Paris" auquel j'ai très largement participé !


Je prépare avec l'équipe Kolor - Autopano Pro - le record du monde de la plus grande photo panoramique par assemblage - Paris 20 gigapixels - La prise de vue est prévue pour janvier 2009 compte tenu du très mauvais temps de la fin d'année 2008.
Enfin, est paru mon premier DVD de formation aux Editions Elephorm - Apprendre la photo panoramique avec Autopano Pro -. Un jeu de 30 cartes postales de Paris dans un format panoramique va progressivement investir les boutiques de Paris édité aux Editions Bower.

Actu.professionnelle -
Profondément revue dans sa présentation, la partie professionnelle révèle quelques nouveaux liens vers des sites réalisés à partir de mes photographies d'hôtels ainsi que de nouvelles photos d'hôtels ou dans mon portfolio commercial.
Guide du panoramique - Lorsque j'ai commencé la rédaction de mon livre sur la photographie panoramique, j'ai toujours essayé d'avoir à l'esprit que je devais jouer la complémentarité avec mon site. Vous trouverez donc un guide de la photo panoramique. Pour cette mise à jour, certaines parties ont été profondément réécrites, notamment les pages consacrées à la méthode par assemblage, la mise à jour complète des pages consacrées à Autopano Pro 1.42, ainsi qu'une nouvelle partie consacrée à la création de visite virtuelle. Enfin vient de paraître mon premier DVD de formation - apprendre la photo panoramique avec Autopano Pro - aux Editions Elephorm.


Formations de photographie panoramique et de gestion de la couleur toute l'année. Me contacter car j'organise ces formations sur demande, à Clermont-Ferrand mais aussi partout en France.


Gestion des couleurs - Le calibrage d'une chaîne graphique et La gestion des couleurs avec Photoshop. Complètement relu et corrigé en février 2009.

Liens - Mes nouveaux liens dans les rubriques, photographes et technique générale.
Bibliographie - Nouveaux livres dans les rubriques technique photo. Depuis le 15 mai 2007 est sorti aux E.U. la traduction de mon livre sur la photographie panoramique.
Pour partager - Le très beau livre sur l'Ecosse de mon ami Hervé Sentucq aux Editions Panoram'Art...

Publicité
Commentaires
Publicité