Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 865
Archives
13 mai 2009

Plume de presse

" Je suis journaliste (carte de presse N° 79839), diplômé en Droit et Sciences Politiques, formé en 1991 à l’Événement du Jeudi. Localisé dans les Bouches-du-Rhône, je collabore à une publication nationale et suis salarié du city magazine de la ville de Martigues. Mon site, Plume de presse, nominé par le magazine Challenges dans les 7 meilleurs blogs politiques français, a déjà fait l’objet de référencements par Rézo.net, Wikipédia, la revue de presse de Yahoo, De source sûre, Rue89, Politis.fr et Politis papier, l’Obs.com, Libération.fr et Libération papier, Acrimed, Bellaciao, Arrêt sur images ou encore le site de la Télé Suisse Romande. Il compte, en termes d’audience depuis le 14 février 2006, 1 839 000 visiteurs uniques (au 14 février 2009). Je suis aussi l’auteur de "Sarkozy, la grande manipulation", aux Éditions "Les points sur les i" (mai 2008)"

 

http://www.plumedepresse.com/spip.php?auteur2

 

http://www.plumedepresse.info/

Publicité
Commentaires
Publicité