Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 858
Archives
3 juin 2009

rédacteur Web ?

...JC m'a envoyé cette info ce matin en me suggérant de devenir redacteur du web...A suivre...

http://www.hiseo.fr/

Vous cherchez un rédacteur Web ?... VOUS AVEZ BESOIN D'ÉCRITS PROFESSIONNELS ?La rédaction pour un site obéit à des règles spécifiques qui sont différentes de la rédaction d'autres documents. Je rédige le contenu de votre site, de votre blog ou newsletters pour fidéliser votre clientèle, convaincre des prospects et inciter ceux-ci à l'acte d'achat. Je produis un code pour que vous soyez parfaitement référencé par les moteurs de recherche.

Vous n'avez pas de site ?... OU VOUS SOUHAITEZ LE REFAIRE ?

Mon objectif est de vous apporter les conseils et les services de nature à qualifier et à développer votre communication on line. Ensemble, nous mettons en place une réelle stratégie de communication commerciale qui va orienter la réalisation technique de votre site Web.

Vous voulez l'optimiser ?... AMÉLIORER SON RÉFÉRENCEMENT NATUREL ?

Les robots des moteurs de recherche ne s'intéressent qu'au code d'un site et aux mots qu'il contient. Pour vous assurer que votre site est conforme aux critères des robots des moteurs de recherche, je passe au crible les points clés d'un bon référencement naturel et procède à son optimisation.

Faire appel à un rédacteur Web vous assure que le contenu de votre site sera lu par vos visiteurs et parfaitement référencé par les moteurs de recherche.Telle est ma mission : vous proposer la stratégie la mieux adaptée pour atteindre vos objectifs commerciaux, améliorer votre image et, bien sûr, rentabiliser votre investissement.

Publicité
Commentaires
H
je te remercie de ta suggestion, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, on essaye d'améliorer chaque jour alors ne sois pas trop dur.
Répondre
B
Toi, rédactrice du Web ?????<br /> Apprends d'abord à parler et à écrire... Tu doutes vraiment de rien ! MDR
Répondre
Publicité