l'art de la communication
...Anticiper pour influencer ? ...
On se croirait en temps de guerre froide...
www.culture-buzz.fr/blog/Matinee-In-fluencia-Marketing-Experientiel-1969.html
www.influencia.net
Jeudi 10 avril avait lieu la 4ème édition des matinées In:fluencia, conférences autour du marketing, de la communication et des tendances à venir. Organisées par la newsletter/ le magazine papier In:fluencia qui décrypte les nouvelles tendances dans le domaine de la publicité et de la communication dans le monde, cette conférence a réuni de nombreux professionnels du domaine de la communication.
Le thème de cette 4ème édition était le Marketing Epérientiel. Pour l’occasion, In:fluencia avait convié des professionnels internationaux. Erik Hauser, fondateur de l’Experiential Marketing Forum (EMF), directeur de l’IXMA (Internation Experiential Marketing Association) et fondateur de Swivel Media, Jean François Bouchard, CEO et associé principal de Sid Lee Agency, agence de communication/publicité spécialisée dans l’expérientiel étaient présents mais, In:fluencia avait aussi convié des professionnels français comme Nicolas Bard (Né Kid), Olivier Covo (Brandy Sound), Georges Lewi (BEC institute), Olivier Saguez (Saguez et Partners) et Antoine Mahy (CocaCola France)..............