Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 898
Archives
16 octobre 2009

Présentation de Ma Maison ma planète - Édition Puy-de-Dôme

mamaison2009
 


les 16, 17 et 18 octobre 2009
" Mieux construire ou mieux rénover, c’est moins de ressources et d’énergie consommées.Durant trois jours, avec près de 40 visites, Ma maison ma planète vous invite à découvrir gratuitement, près de chez vous, des techniques performantes de construction, d’isolation et de production d’énergie.Ciné-débats, expositions, rencontres thématiques et animations seront également au programme.Faire les bons choix pour ma maison,c'est agir pour ma planète" Le réseau des Espaces INFOÉNERGIE en Auvergne organise, avec la collaboration de nombreux partenaires locaux, une manifestation grand public sur les énergies renouvelables et la construction durable : « ma maison, ma planète » Rendez-vous pour un habitat durable Pour en savoir plus, consultez le site internet :

www.mamaisonmaplanete.org 
http://www.adil63.org/

- Dans le cadre des rencontres "ma maison ma planète" - cf site www.mamaisonmaplanete.org la maison de Ludieu est visitable samedi aprem et dimanche de 10 à 12 et de 14 à 18h Possibilité de rencontrer des artisans Dimanche soir, Tugdual et Francesca chantent Brel à 20h à Croizet (Espinasse)-

- Pendant la manifestation, les conseillers INFO→ ENERGIE de l'ADIL 63 et de l'ADUHME seront présents sur les sites suivants:
  • Château de Montlosier à Aydat :
    les 17 et 18 octobre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
  • Maison de l'Habitat à Clermont-Ferrand :
    le 17 octobre de 10h à 12h et de 14h à 16h.
  • Cinéma la Viouze aux Ancizes-Comps :
    le 17 octobre de 10h à 12h.
  • Roche-Charles-Lameyrand :
    le 17 octobre de 14h à 17h.
  • Courpière :
    le 17 octobre de 14h à 17h.

 

Publicité
Commentaires
Publicité