Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 847
Archives
3 avril 2010

TOUTE L'actualité des médias

SUR LE Blog de Dominique Desauney

http://www.desaunay.com/

- 200.000 internautes ont suivi l’émission anti-Berlusconi organisée de nuit par un journaliste italien banni d’antenne. La Rai qui regroupe les chaînes publiques italiennes, avait décidé de suspendre avant les élections qui auront lieu ce week-end, toutes ses émissions politiques sous prétexte de ne pas favoriser un des partis en lice.Un journaliste de la télévision publique, privé d’antenne, a donc décidé d'organiser un marathon télévisé anti-Berlusconi, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, marathon retransmis par des télévisions locales ou satellitaires et internet....Lire la suite

 Un pirate informatique de 25 ans, qui avait réussi à contrôler le site de microblogging Twitter, a été arrêté en France, dans le Puy-de-Dôme, au terme d'une enquête de plusieurs mois, a indiqué la police. Il serait en garde à vue depuis mardi à Clermont-Ferrand et risque deux ans de prison.......HackerCroll, c'est le pseudo d'un auvergnat de 25 ans qui s'est procuré des documents confidentiels du service de micro blogging Twitter. Comment ? Il a réussi de façon totalement illégale, à obtenir les "codes administrateurs" de Twitter et pouvait y naviguer à l'aise, en créant et supprimant des comptes. Ainsi, il a eu accès au blog de  plusieurs personnalités dont Barack Obama, et Britney Spears. Il a également eu accès à des informations sur les locaux de l'entreprise Twitter, sur ses futures innovations, sur ses tests et diverses idées de monétisation

-  « Be », le nouvel hebdo féminin du géant Lagardère se décline sur papier, Web, radio, TV, iPhone ou e-commerce. Il se revendique comme la première «marque média globale générationnelle» au monde.Be», comme «être» en anglais, mais aussi comme «bee», l’abeille, se concentre sur les jeunes trentenaires urbaines, sa cible n°1, et parle de mode, de beauté, de people et de «psycho/sexo». Le magazine dégage globalement une impression de haut de gamme et de professionnalisme dans sa réalisation. Il est à la fois un site web, un magazine, une communauté, une radio, une télévision, des vidéos, une application pour iPhone, de l’e-commerce et de l’événementiel. Be a   amorcé sa carrière sur le Net le 4 janvier dernier, et il atteint aujourd’hui 400 000 visiteuses «Be», l’hebdo féminin transmédia « uniques..................................................................... .

 

Publicité
Commentaires
Publicité