Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 832
Archives
16 avril 2010

"Le silence est espace"

La Ville de Clermont-Ferrand Hôtel Fontfreyde - centre photographique présente"Le silence est espace" - photographies de Christopher Taylor Vernissage de l'exposition le 27 avril 2010 à 18h30 dans le cadre de l'ouverture du centre photographique. 

 

http://saintsulpice.unblog.fr/2009/03/14/londres-calcutta-galerie-camera-obscura-paris/

Christopher Taylor est né en 1958 à Skegness en Angleterre.

http://www.clermont-ferrand.fr/Hotel-de-Fontfreyde.html

Renseignements pratiques :
Hôtel de Fontfreyde 
34 rue des Gras 63000 CLERMONT-FERRAND
Tél/Fax : 04.73.37.38.63

Publicité
Commentaires
I
Allez cette fois je ferais pas comme dans mon précédent post sur ce blog magnifique. Tant que j'y suis je félicite la personne qui écrit ce blog, c'est une belle initiative et quel travail!!! Chapeau bas....<br /> Pour revenir au centre photographique de Clermont Ferrand, un grand merci à ceux qui ont permis l'ouverture de ce lieu. Cela manquait à Clermont, un centre dédié uniquement à la photo, à sa réflexion, des découvertes, des expos, etc. Après le court-métrage, la photo. Encore Bravo et puis ils ont su conserver l'ambiance du lieu, avec l'ouverture de cette petite salle au RDC tout en long, les plafonds rouges, une agréable scénographie.<br /> Manque plus maintenant qu'un vrai musée d'art contemporain!!!
Répondre
I
Allez cette fois je ferais pas comme dans mon précédent post sur ce blog magnifique. Tant que j'y suis je félicite la personne qui écrit ce blog, c'est une belle initiative et quel travail!!! Chapeau bas....<br /> Pour revenir au centre photographique de Clermont Ferrand, un grand merci à ceux qui ont permis l'ouverture de ce lieu. Cela manquait à Clermont, un centre dédié uniquement à la photo, à sa réflexion, des découvertes, des expos, etc. Après le court-métrage, la photo. Encore Bravo et puis ils ont su conserver l'ambiance du lieu, avec l'ouverture de cette petite salle au RDC tout en long, les plafonds rouges, une agréable scénographie.<br /> Manque plus maintenant qu'un vrai musée d'art contemporain!!!
Répondre
Publicité