29 août 2010
leçon de buzz marketing
http://aaaliens.com/tag/videos
Conférences wif2010 : Franck CONFINO
envoyé par webdesign-festival. - Films courts et animations.
la région Auvergne voulait une nouvelle communication concernant
son action dans le domaine du numérique : le projet proposé par
Adverbia va faire plusieurs buzz, certains voulus (en direction des
réseaux sociaux, vidéos...), d'autres involontaires (l'émission
parodique "l'auwwwergne de la tentation" fut attaquée par la Fox et
Tf1...ce qui fut relayé par la grande presse nationale en faveur du
projet). Le Conseil régional a eut pour le coup une communication
vraiment innovante et visible. Budget : 80 000 €; Retombées presse : 2,5
000 000 €; audiences : pics de 60 000 VU/mois sur le site web du
projet (contre 40 000 en temps normal sur tous les sites de la
collectivité territoriale). une aventure intéressante... | source : webdesign-festival.com
Publicité
Commentaires