Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 824
Archives
10 octobre 2011

Conférence TARA

Pour les passionnés d'aventures et des sciences, un nouveau rdv est proposé le mardi par la société d'histoire naturelle. Personnellement je m'interresse à l'expedition scientifique Tara et je suis heureuse qu'ils aient pensé à l'inscrire dans leurs conferences. Je reserve mon mardi 24.

***

"Les conférences traitent de sujets variés touchant aux sciences de la nature et de l’homme. Elles sont accessibles à tous et gratuites dans la limite des places disponibles.Elles se déroulent le mardi à 20h30 dans la salle Georges-Conchon, rue Léo-Lagrange à Clermont-Ferrand. Certaines sont organisées avec la Société d’Histoire Naturelle d’Auvergne (SHNA)."

www.clermont-ferrand.fr/Les-conferences.html

 

Société d’Histoire Naturelle d’Auvergne

Mardi 11 octobre, avec la SHNA : Ce que nous apprennent les oiseaux sur la biodiversité, par Alex Clamens, professeur agrégé au lycée Blaise-Pascal.

Mardi 18 octobre : Quand la chimie rencontre l’archéologie. Le cas des parfums antiques, par Nicolas Garnier, docteur, et directeur du Laboratoire Nicolas Garnier.

Lundi 24 octobre : Expédition Tara Océans, une aventure océanographique, par l’un des membres de l’expédition.

24

Publicité
Commentaires
Publicité