Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 858
Archives
21 mars 2012

expo Ode à Pierrefonds: Un travail sur la mémoire

de Labor Robert Artiste plasticien

Ode à Pierrefonds

Pierrefonds ancienne usine qui se trouve dans la commune de St Pierre à la Réunion ,dans le Sud de l'ile où j'habite


Un travail sur la mémoire

Une nostalgie du passé ,paysages classiques,plus ou moins documentaires, impressionniste( conçus à ma manière) cubiste ( à ma manière ) détournements, appropriations,(à ma manière)etc. avec la nostalgie de la notion du « métier de peindre » que je voudrais une sorte de ballade poétique à travers la matière picturale,l’écriture du pinceau , de la pâte, les styles , métissés , revus et corrigés par moi … associés à un hommage très marqué autour de la mémoire de l’usine sucrière désaffectée de Pierrefonds « Ode à Pierrefonds ». Pierrefonds ancienne usine qui se trouve dans la commune de St Pierre à la Réunion ,dans le Sud de l'ile où j'habite

Vous pouvez aussi jeter un coup d' oeil sur mon travail passé de 1965 à 2008,voir mon site ci dessous, vous verrez que je me suis donné à fond dans différentes techniques, différentes visions du monde artistique. J'ai pensé aujourd'hui à me poser la question de savoir si un retour aux fondamentaux ne serait pas une voie dans une certaine vision de notre contemporanéité

site global http://artlabor-robert.com/

Liens web

https://picasaweb.google.com/112130672710191711827/PhotosExpoOdeAPierrefondsALaGalerieDeLaMediatheque?authkey=Gv1sRgCOT-sp-4066mqgE

https://docs.google.com/file/d/0B-zWC-RLF2jxNTYxM2VlNGQtMWNhYS00OWI0LWE2ZjItNDdlZTRmMjI5YzVm/edit?pli=1 Document google

Publicité
Commentaires
Publicité