Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRE NOIR +++
Visiteurs
Depuis la création 539 824
Archives
17 octobre 2012

Moi, j’ai peur des vieilles idées

 

Jeudi 8 novembre de 10h30 à 16h30 au Centre Blaise Pascal - 3 rue Maréchal-Joffre - 63000 Clermont-Ferrand

Aujourd-hui-la-musique-contemporaine-sans-a-priori_medium

http://www.letransfo.fr

"Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des idées nouvelles. Moi, j’ai peur des vieilles idées ».

John Cage


Le Jeudi 8 novembre 2012, LE TRANSFO et l’Association Musique d’Aujourd’hui à Clermont vous invitent à une journée de rencontre avec la création musicale contemporaine dans le cadre de la 14e édition du Festival Musiques Démesurées (8 au 28 novembre 2012) de Clermont-Ferrand.Cette journée s’inscrit dans les rencontres régulières proposées par LE TRANSFO sur « Musiques et bibliothèques ». Elle est ouverte aux bibliothécaires, étudiants, intervenants musique et toute personne intéressée.S’inscrire à la rencontre

PROGRAMME
10h30 : Accueil
11h - 12h30 : Histoire illustrée de la musique contemporaine // Par Pierre-Marie Trilloux
12h30 - 14h : Pause déjeuner
14h - 15h30 : Découverte et mise en résonnance avec les installations sonores d’Etienne Bultingaire et l'exposition des partitions graphiques de Notations 21 présentées par Julie Dassaud
À partir de 16h : Répétition publique au Petit Vélo du concert Musiques graphiques de l’Ensemble Dedalus en présence du compositeur Luiz Enrique Yudo

Date limite d’inscription le mercredi 31 octobre 2012S’inscrire à la rencontre

Renseignements :
francoise.dubosclard@letransfo.fr ;
romain.bard@letransfo.fr ;
martine.sabatier@letransfo.fr
TÉL : +33 (0)4 73 28 83 40 // FAX : +33 (0)4 73 28 83 41

Publicité
Commentaires
Publicité